"C'EST LA PREMIèRE FOIS QUE J'EN PARLE" : LAURE BOULLEAU REVIENT SUR UN éPISODE TRAUMATISANT DE SA VIE Où ELLE A FAILLI SE "BRûLER LA TêTE"

Invitée dans l'émission de Mouloud Achour Clique sur Canal +, Laure Boulleau s'est confiée sur un moment dur de sa vie alors qu'elle pensait être atteinte d'une maladie mortelle.

Ce mardi 7 mai, Laure Boulleau était l'invitée de Mouloud Achour dans Clique. L'ancienne footballeuse professionnelle y venait pour présenter la nouvelle émission à laquelle elle participe Au Micro !. Dans ce concours à la sauce foot, elle est une des jurés qui décidera de quel candidat deviendra la prochaine voix du commentaire de match sur Canal +. Très attachée à sa chaîne et à ses collègues, celle qui est récemment devenue maman, a livré à Clique quelques confidences sur la fin de sa carrière sportive et sur sa santé mentale.

Laure Boulleau : "J’ai failli me brûler la tête"

Interrogée sur ses "cicatrices psychologiques", Laure Boulleau revient sur une étrange histoire qu'il lui est arrivée. "Il y a deux ans et demi trois ans, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'arrivais plus à me concentrer, j'avais des trous de mémoire, j'ai commencé à paniquer. J'ai fait des émissions dans lesquelles j'avais l'impression d'être en pilotage automatique, j'étais là sans être là. (...) Je commençais à me dire que peut-être mes jours étaient comptés. Mon cerveau n'était plus comme avant. Des noms de joueurs, j'avais du mal à m'en souvenir, même des connus. Les lendemains d'émissions, j'étais épuisée. (...) En fait j'étais à la limite du burn-out. Et en voulant tout bien faire, sans savoir dire non j’ai failli me brûler la tête" explique la jeune femme.

Laure Boulleau : "Je pense que ça arrive à plein de gens"

Très inquiète de son état de santé, Laure Boulleau consulte tous les spécialistes qu'elle trouve. "J'ai fait tous les examens de la tête en long en large et en travers. J'avais des symptômes de ouf et il n'y avait rien. Je devenais timbrée. Et j'ai donc consulté un neurologue que j'avais déjà consulté pour les traumas crâniens et qui m'a tout de suite dit ce qui n'allait pas." Heureusement pour elle, le médecin pose tout de suite un diagnostic : un burn-out pour lequel il lui prescrit des médicaments. Rassurée, Laure Boulleau a pu reprendre le cours de sa vie, mais elle tient à partager cette expérience malheureuse : "c'est la première fois que j'en parle dans les médias. Je pense que ça arrive à plein de gens" dit-elle. Elle conclut sur ce triste chapitre en espérant que son récit aidera certaines personnes à consulter.

Clique, à retrouver en intégralité sur l'application myCANAL.

À lire aussi
″Ça a changé complètement ma vie” : Laure Boulleau maman, ses confidences sur son bébé dans Quelle époque ! (VIDEO)

2024-05-07T21:14:37Z dg43tfdfdgfd