L'EX-CONJOINT DE LA PRINCESSE BEATRICE EST DéCéDé D'UNE POSSIBLE OVERDOSE

La police enquête sur le décès de Paolo Liuzzo et pense qu'il pourrait s’agir d'une overdose.

L’homme de 41 ans souffrait en effet de problèmes de drogue et accumulait des dettes de jeu importantes. Il a eu des démêlés avec la justice à plusieurs reprises, notamment après la mort d'un étudiant et possession de cocaïne.

Le département de police de Miami a déclaré au tabloïd The Sun qu’ils avaient trouvé le corps de Paolo Liuzzo après avoir été contacté dans une chambre de l'hôtel citizenM Miami Worldcenter, le 7 février. L'heure du décès a été fixée à 15h34, mais la cause n'a pas encore été confirmée.

« L'enquête s’est basée sur un décès par overdose. Elle est ouverte et se poursuit », a déclaré un officier.

Le certificat de décès indique que Paolo Liuzzo travaillait comme consultant dans l'industrie de l'art et qu'il ne s'était jamais marié. Il vivait dans un appartement situé à proximité de l'hôtel. Son corps a été rapatrié dans son île natale de Long Island, à New York, pour des funérailles qui ont eu lieu le 16 février.

La princesse Beatrice n'avait que 17 ans lorsqu'elle a commencé à fréquenter Paolo Liuzzo. Fils d'un magnat italien de la résine plastique, leur relation romantique été révélée au grand jour après qu’il a été invité par le prince Andrew et Sarah Ferguson à se joindre à la famille pour des vacances au ski à Verbier.

2024-04-25T08:40:33Z dg43tfdfdgfd