BRUNO LE MAIRE PERCUTE UN CYCLISTE à PARIS AVEC SON VéHICULE PERSONNEL, LE BLESSé CONDUIT à L'HôPITAL EN “URGENCE RELATIVE”

C'est une nouvelle qui a surpris. On a appris ce samedi 4 mai, que le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire a percuté, avec son véhicule personnel, un cycliste. C'est dans le VIè arrondissement de Paris, rue Bonaparte, que la collision a eu lieu aux alentours de 19h30 vendredi 3 mai. Quelques détails ont été révélés à l'AFP par deux sources, l'une policière et l'autre de l'entourage du ministre. C'est après avoir quitté le ministère que Bruno Le Maire "a percuté à une intersection dans le VIe arrondissement, peu après 19h30, un cycliste qui avait franchi le feu au rouge"

À lire également

"Je ne suis pas déguisé en Bédouin du 8e siècle" : Débat houleux entre Jean Messiha et une invitée voilée dans TPMP ! (VIDEO)

Le cycliste en "urgence relative"

Nos confrères du Parisien précisent que le cycliste a été touché à l'arcade sourcilière et souffrait d'un possible traumatisme à la tête. Une source policière a indiqué à l'AFP que le cycliste a été évacué par les sapeurs-pompiers vers l’hôpital Cochin. D’après les informations de nos confrères, il se trouvait en "urgence relative". Bruno Le Maire, quant à lui, qui n'était donc pas dans un convoi escorté mais au volant de sa voiture personnelle, une Peugeot 208 électrique, n'a pas été blessé dans l’accident. "Comme tout citoyen dans un tel cas, il a répondu aux questions des policiers et a passé sur place un test d’alcoolémie. Il a aussi passé un test de dépistage de drogues. Et les deux tests étaient négatifs", a indiqué une source à l’AFP.

2024-05-04T10:16:27Z dg43tfdfdgfd